Championnat mondial Loop Station 2010 de BOSS !

Dès aujourd’hui inscrivez-vous et participer au Championnat mondial Loop Station 2010 de BOSS !

Une compétition qui se déroulera en deux parties :

1-      Le BOSS Loop Contest organisé par la RCE : Jusqu’au 15 octobre 2010, soumettre et remplir le formulaire électronique sur la page internet dédiée et envoyer une vidéo de votre performance (une composition originale) avec la présence obligatoire d’un looper BOSS. Six finalistes RCE seront choisis par des juges d’après les vidéos et gagneront leur entrée au salon Music & You à Paris tous frais payés (transport, hôtel et forfait repas), pour participer à la finale RCE ! Le gagnant aura la chance de remporter de fabuleux prix : Un bon d’achat sur les produits BOSS/ROLAND d’une valeur de 750 € et un voyage tous frais payés (vol, hôtel et forfait repas) à Los Angeles, Californie, pour participer à la deuxième partie, la grande finale internationale !

2-      La finale internationale du Championnat mondial Loop Station : Le grand gagnant sera en compétition face à des candidats d’autres pays dans le cadre du NAMM Show à Los Angeles, Californie (13 au 16 janvier 2011).

Le championnat est ouvert aux musiciens amateurs et professionnels et demande à chaque participant l’utilisation de la Loop Station de BOSS de la gamme RC, grâce à sa capacité de créer en direct un solo exceptionnel sur scène en utilisant n’importe quel instrument et d’enregistrer un morceau de A à Z en live !

Si vous êtes un talentueux musicien et compositeur, ce concours est fait pour vous !

Pour plus d’informations sur le règlement du concours