Garantie 3 ans

Garantie 3 ans sur Roland, Boss et Cakewalk

Les produits Roland, BOSS, Cakewalk et Rodgers sont réputés pour leur qualité d’un niveau bien supérieur à la moyenne. Pour mettre cet atout en valeur, Roland Central Europe a décidé de proposer une extension d’1 an de la garantie pour tous les produits achetés via le réseau officiel Roland.

Vos clients sont invités à se rendre sur notre site web et à utiliser la carte d’informations jointe pour enregistrer leurs produits sur www.rolandce.com/register. Cette opération nécessite la communication d’une série d’informations capitales. Au terme de l’enregistrement, chaque client recevra une confirmation qu’il doit conserver et soumettre en cas de panne. La garantie de trois ans vaut pour tous les produits Roland, BOSS, Cakewalk et Rodgers achetés en France, aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg.

En cas de panne, vous, le revendeur, pouvez vous servir du bon d’achat officiel et du formulaire d’enregistrement pour vérifier si la garantie est toujours en vigueur. Si cela est le cas, vous pouvez nous faire parvenir le produit en question pour le faire réparer sous garantie. De notre côté, nous vérifierons si l’instrument a été enregistré pour décider s’il remplit les conditions pour une intervention sous garantie.

Vous trouverez les conditions de garantie sous www.rolandce.com/register.