Dead Drop à Lyon : Miso Soup

“Dead Drops” est un réseau d’échange de fichiers hors ligne, de pair à pair et dans l’espace public.  Il consiste en l’utilisation de clés USB, appelées “Dead Drop”, insérées et scellées dans des murs d’enceinte ou d’immeubles et accessibles à tous. Tout le monde est invité à déposer ou récupérer des fichiers d’un Dead Drop. Branchez votre portable à un mur, à une maison, à un poteau, et partagez vos données et fichiers favoris. BEE Records & Galacticut ont décidé de s’associer pour mettre en place les 1ers Dead Drop lyonnais, en mettant à la disposition du public le maxi de Miso Soup, « That’s The Way The Cookie Crumbles », ainsi qu’un certain nombre de goodies.

A cette occasion, un jeu-concours sera mis en place par les 2 structures (Plus d’informations par ici). Un conseil : Surveillez les rondins de bois du côté de Star’s Music.

Le Dead Drop est avant tout un mouvement artistique, destiné à faciliter l’échange de fichiers par la mise en place d’un système peer-to-peer offline. De ce fait, il ne représente en aucun cas une façon perverse de faire circuler des virus ou d’autres éléments de nature à détériorer le matériel informatique de chacun. 
Les organisateurs BEE Records & Galacticut ne pourront ainsi être tenus pour responsables de pareils actes. 
Merci par conséquent de respecter la démarche et d’éviter toute entreprise nuisible au Dead Drop : effacement des fichiers, dégradation des clés USB, etc…