Pioneer DDJ-T1 disponible au magasin.

Le DDJ-T1 offre le même design et la même opérabilité que l’équipement Pioneer DJ professionnel – tout en permettant aux DJ de lire des fichiers musicaux à partir d’un ordinateur via le logiciel TRAKTOR édition DDJ-T1 inclus. Une connexion plug and play via USB et un espace pour l’intégration d’un ordinateur portable sous le contrôleur qui place l’écran en permanence dans le champ de vision du DJ font du DDJ-T1 le dispositif idéal pour un home studio ou un studio DJ mobile. Le design du contrôleur hérite des fonctionnalités testées et approuvées de Pioneer, ce qui se traduit par une opérabilité optimale. Et la zone d’effets reflète exactement l’interface du logiciel, proposant le même look and feel.

Un jog de 115 mm de diamètre, un mixage intuitif sur 4 pistes (avec un bouton master/sync pour ajuster la vitesse et le tempo d’un morceau), 6 effets et des fonctions d’enregistrement vous permettent de tirer le meilleur du logiciel, sans coût additionnel. D’autres fonctionnalités comprennent la gestion des boucles et la quantification. Dans la zone de sortie du master, le circuit audio optimisé, emprunté au matériel professionnel Pioneer, assure un son de haute qualité, qui a d’ailleurs remporté tous les tests d’écoute. Associé aux fonctionnalités audio optimisées pour le logiciel TRAKTOR, le DDJ-T1 offre alors un son d’une qualité ultime.

A chaque bouton a été pré-assignée une fonction du logiciel et on peut connecter le contrôleur à l’ordinateur via un câble USB, ce qui signifie que les DJ peuvent littéralement « Brancher et Jouer » (Plug and Play). Le DDJ-T1 peut aussi être alimenté par le port USB d’un ordinateur.

Pour plus d’informations : Fred – flaleuf@stars-music.fr