Le programme de la fête de la musique à Lyon

Nous vous invitons à participer avec nous à la Fête de la musique, le lundi 21 juin sur le square Galtier devant le Ninkasi Gerland. Au programme de cette soirée, des groupes et un bœuf géant en plein-air, le dernier de la saison, pour vous éclater dans les meilleurs conditions et une bonne ambiance. Vous êtes musicien et vous n’avez rien prévu pour le 21 juin ? Vous souhaitez jouer sur la scène de Star’s Music ? Demandez plus de renseignement en écrivant à ysilvente@stars-music.fr !

18h30 – 19h30
WALKING ON THE B**CH // Pop Rock

Le groupe WOTB est originaire de Lyon et a vu le jour au début des années 2000. Le groupe est composé de 5 membres : un guitariste (Aurélien), un bassiste (Nico), une pianiste (Krystel) et une chanteuse (Romy). En 2008, avec la sortie de l’EP « Think of U », le groupe engage le « Think of U tour ». A cette occasion, le groupe a eu la chance de fouler quelques scènes de renoms telles que le Ninkasi Gerland, la Marquise ou encore le théâtre de la Croix Rousse.

20h – 21h
BATIST LEE // Rock

Songwriter d’exception et leader du groupe Mokaavec lequel on l’a vu livrer des prestations remarquées (Ninkasi KAfé, Nakamal (ex Double Six), La Marquise, Marché Gare et Rail Théâtre pour les finales Emergenza, CCO, etc.), Natist Lee s’est forgée une solide expérience de la scène en à peine deux ans et une soixantaine de dates.
Il entame aujourd’hui une prometteuse carrière solo aux accents délibérément pop.

21h30 – 22h30
RACINES CARREES // Jazz Hip-Hop

Le terme Racines fait référence à l’attachement qu’ils portent à leur origine africaine. Quant au Carrés, il révèle le caractère franc et décidé du groupe. Ce duo d’artistes a un univers particulier, l’AFROHOP. Ils sont à la fois auteurs et compositeurs. Ils n’éhsitent pas à collaborer avec des musiciens extérieurs pour enrichir leur création (un Dj, un batteur et un bassiste). RACINES CARRES apporte une touche personnelle et dynamqiue à la scène française.

22h30
BOEUF MUSICAL

Toujours lancé dans sa quête de brassage de talents, le Ninkasi proposera un gigantesque boeuf musical à l’issu des concerts. Les musiciens en herbes, amateurs ou confirmés pourront laisser libre cours à leur talent dans un immense moment d’échange autour d’une jam session qui durera jusqu’au bout de la nuit !
Nous fournissons amplis, claviers et batterie !
Rejoindre l’événement Facebook de cette soirée !

Plus d’informations sur le site du Ninkasi.