Demonstration Pioneer : DJM2000

Nous aurons le plaisir de vous présenter la nouvelle table de mixage DJM-2000, révélée en mars au salon MixMove à Paris, avec son écran tactile et une multitude d’effets.

Nous en avons déjà fait l’expérience au magasin et tous les aspects d’une table de mixage sont réunis. Le hardware apporte un confort et une qualité de mix inégalable. Vous êtes équipés de lecteurs CDJ2000, les connexions ethernet entre la table et vos lecteurs feront de cet ensemble la régie DJ la plus performante du moment.

Ce qui nous a le plus impressionnés, ce sont les possibilités d’effets de la DJM2000. L’EFFECT FREQUENCY permet au DJ de contrôler la quantité d’effets appliqués à chaque plage de fréquence. Ainsi un écho peut être ajouté uniquement sur le vocal, ou la rythmique Hi-hat peut être dédoublée.

Les utilisateurs de Rekordbox vont être gâtés également. En effets les fichiers audio et les données Rekordbox peuvent être lus et joués sur des lecteurs CDJ-900 et CDJ-2000 via cette nouvelle table de mixage. Mais au-delà de cet aspect, la DJM2000 est équipée d’une carte son interne qui permet l’utilisation d’un ordinateur sans utilisation d’une carte son externe.

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 28 mai pour une démonstration au magasin à partir de 14h

Plus d’informations sur le blog de Pioneer DJ France
Rejoignez l’évènement facebook de cette journée