Démonstration V-Accordéon le 4 novembre !

Star’s Music est dans le regret de vous annoncer que la démonstration Roland dédiée au V-Accordéons du jeudi 4 novembre est annulée.

Le V-Accordéon est l’unique instrument de la sorte à utiliser de la technologie numérique de modélisation pour un accordéon tout de suite familier, élégant, possédant des fonctions de jeu inédites et puissantes et une banque de sons authentiques pour jouer tout les répertoires. Il combine les sons et les nuances de l’accordéon traditionnel et la polyvalence d’un instrument numérique moderne. Avec le V-Accordéon vous accédez instantanément à un panel de sons et/ou de types d’accordéons, ou créez vos propres timbres et configuration de jeu. Vous pouvez directement le relier à un système d’amplification ou d’enregistrement et sa prise casque vous permet de jouer en toute circonstance.

La série FR-3 est la seule série d’accordéons compacts au monde munie d’un mode «Free Bass», ce qui en fait des instruments idéaux pour l’étude. Tous les modèles de la série FR-3 ont un métronome pour vous aider à affiner votre sens du rythme. Les fonctions MIDI de l’instrument permettent même d’enregistrer ce qui est joué sur ordinateur. Impossible de faire plus simple et plus efficace !

Elle sera très certainement reconduite à une date ultérieure. Restez informé.